Bien le bonjour amis internautes,
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté quelque chose sur mon blogounet, beaucoup de choses se passent dans ma petite vie privée, mais finalement je peux enfin reprendre mes crayons et je suis très fière de vous annoncer la naissance de ma nouvelle collaboration avec Marie José Lebeigle, dit Marichaussette avec laquelle nous avons créé ce joli petit ouvrage :
                                                     GWLADYS à HYDE PARC
Une aventure prend fin et une nouvelle se profile au loin, je vous en parlerai plus tard dès que j'ai quelque chose de croustillant à vous montrer :)

Alors à tout bientôt pour la renaissance des grenouilles toutes folles, merci de votre visite et...
                                                           n'oubliez pas de rêver !

Commentaires

Articles les plus consultés