Le chat

Bonjours les gens !

ça faisait bien longtemps  que je ne vous avais rien montré je suis désolée, les rebondissements de la vie mais passons !
Voici un chat fantasmagorique inspiré des toiles de l'artiste Turque Sedef Yılmabaşar qui peint des chats incroyables !
c'est une huile sur toile format A4.
La petite histoire qui suit cette toile : une promesse, un cadeau.
L'an dernier j'ai accidentellement heurté la voiture d'une professeur dans le lycée où je travaille, et gentiment les propriétaires ont réparé la bosse sans contrepartie. J'ai promis alors que j'offrirai un cadeau pour les remercier de cette attention.
Merci d'être passé, je vous embrasse.
 ...
D'autres sont à venir, je reprends  pinceaux et crayons !

Commentaires

Gilles Desforges a dit…
Ah ah : que voici un agréable retour ! Il sera partagé, na ! OlivierSC

Articles les plus consultés