2010/07/08

Le contrat


Bonjour,
Il fait beau, les oiseaux chantent, et le premier contrat de Lola est arrivé, je vous raconte :
j'ai rencontré monsieur Jean-Paul Tibéri au festival européen de la bande desisnée à Strasbourg. exellent festival soit dit en passant avec des gens très sympathiques, une équipe très sympathique et des souvenirs pleins mes bagages, et voila que les choses sont bien faites, je rencontre monsieur et madame Tibéri : l'ancien scénariste des pieds nickelés vous vous souvenez? voila qu'il a un scénario sous le coude depuis quelques temps et qu'il cherche une personne pour créer la petite Claudia princesse de l'histoire. Une magnifique histoire toute douce et belle qui parle d'amour, d'adoption, d'enfants curieux, touchants et drôles. me voila dans l'aventure d'une BD pas comme les autres.
vous voulez le premier crayonné? allez je suis tellement contente qu'il ait aimé je vous montre !
grosses bises à tous et merci de la visite.
Lola

5 commentaires:

valy a dit…

Elle est superbe cette planche! J'aime beaucoup, vivement la couleur...

fripouille a dit…

!!!!!!!félicitations pour ce contrat!!!

Seeeeb a dit…

Mais c'est une très chouette planche que je découvre là !
Toi qui me disais ne pas avoir beaucoup bossé la mise en page, je trouve que tu t'en sors pas mal ;-)

Vivement qu'on voit la suite (et le final) :-D

Bon courage ;-)

catibou a dit…

Je viens d'avoir de tes nouvelles par Marychaussette ! Je suis super contente pour toi, tu le mérites... Et ces planches sont belles belles belles...

J'ai été très occupée pendant l'été (visites bien agréables, vie de tous les jours) et ai eu des textes à travailler. Mais je pense à toi !
Bises

LVGT a dit…

Félicitations!!! En plus, c'est vrai que cette planche est très belle. Je reviendrais sur ce blog ou sur ta page facebook pour avoir des nouvelles de cette aventure que tu vies.