2009/12/14

Petite fée va devenir très grande





A la recherche de petite fée Lola, quelques esquisses, un peu de couleur...

9 commentaires:

Hespérie a dit…

Quel joli coup de crayon !
Adorable ta petite fée :)

Mes elféebulations a dit…

je suis de l'avis d'Hespérie, elles sont toutes adorables

catibou a dit…

Des petites fées bien prometteuses...

>> Joe SKULL a dit…

tu es invité au concours lancé par Bebb et moi sur mon blog : "Collectif SKULL HEADS"!

fripouille a dit…

Adorable! vivement la colorisation.

agdoalto a dit…

oui, toutes mimi ces petites fées!

catibou a dit…

Je charge Paulette la cafetière et Daisy la théière de te souhaiter de rigolotes fêtes de Noël !!!!!

valy a dit…

Elme est très mignonne ta petite fée...

>> Joe SKULL a dit…

Tiens-toi pret car ce soir 21h, le collectif SKULL HEADS compte sur toi pour choisir les 9 ;)