2010/01/22

Festival de Rouen du Livre jeunesse

Ben vous savez quoi??? j'ai participé, comme ça, pour voir, au concours d'illustration 2009 du livre jeunesse de la ville de Rouen, et bien la surprise :
http://www.festival-livre-rouen.fr/CONCOURS-2009-Livre-Ensemble
j'ai vu mon nom à moi dans la liste des 20 gagnants !!! oui quel beau début d'année, après "Juliette" de Catibou, "Lola petite fée" de Vive, qui avance prudemment mais surement, "Annie Croche" de Valérie Bonnenfant, une histoire à illustrer qui se profile de la lointaine amérique, de Monsieur David Appelgate, voila que je lis mon nom sur la liste des gagnants du concours d'illustrations! alors ça si c'est pas une belle année qui commence?
gros bisous à tous et merci d'être là et de votre soutiens, à très bientot pour la suite des aventures....

3 commentaires:

valy a dit…

C'est une excellente nouvelle! Bravo Lola, je suis si contente pour toi§ Et c'est mérité, parce que ce que tu dessines et magnifique, bise...

catibou a dit…

Eh oui ! C'est ça le talent, Lola ! Bravo à toi. Que ça continue....

catibou a dit…

Dis donc, je n'avais pas vu ça ! Félicitations mam'zelle Lola .