2009/11/08

Rencontres !!!

Bonjour à tous ! un jour à marquer d'une pierre blanche sur mon chemin ! j'ai eu la chance de rencontrer CATIBOU, une auteur jeunesse talentueuse qui a accepté de travailler en binôme avec moi ! je vais illustrer son récit : "Juliette et les pains d'épices" la chance incroyable que j'ai je vous la ferais partager dès que possible mais je vous raconterais les péripéties de cette aventure ! merci pour tout les encouragements que j'ai reçu de votre part !
Autre rencontre magique celle de VIVE LA VIE une jeune auteur jeunesse aussi talentueuse que gentille et qui m'a proposé de travailler en binôme une fois l'autre aventure terminée ! avec une histoire des plus croustillante : "Lola la petite fée" ! imaginez mon ravissement une fée qui a le même prénom que moi! hahaha donc à bientôt pour Lola et tout des suite Juliette ! bisous à tous :)

5 commentaires:

JC a dit…

Bonne route alors Nous attendrons les nouvelles lol
Bisous

Andralys a dit…

Félicitation ! Tes créations sont superbes !

catibou a dit…

Je suis vraiment heureuse de partager cette aventure avec toi et tu ne seras pas déçue non plus avec Vive ensuite !
J'ai hâte de voir Juliette prendre vie sous ton crayon et je ne parle pas de Paulette !
C'est parti !
Bises. Catibou.

Silverfire a dit…

Bravo ! J'ai hâte de voir ce que ça donnera

Anonyme a dit…

Coucou Lola! Peux-tu m'envoyer un mail pour que je t'envoie ma Lola? Je pose des petites pierres partout sur ton chemin...
Et bravo pour ce début d'illustration, c'est très chouette et travailler avec Catibou... une chance!
Vive