2008/03/28

Quand une poetesse me fait rêver

Haaa du nouveau ! et bien oui je me lance dans l'illustration d'une poésie qui m'a été proposée dernièrement et le terme "lance" est bien employé!
C'est étonnant de voir combien on peut se prendre la tête de plaisir et de complexité sur des textes sibyllins... allé je ne vais pas faire ma pimbêche crôa^^ juste vous montrer quelques étapes de cette fresque qui raconte l'histoire d'un homme amoureux! - haaaa l'amour -, il vous transporte vous transforme, vous transcende...
J'ai eu envie de raconter avec mes images comment ce jour là un homme tout a fait normal qui vivait dans un monde triste et gris se retrouva entouré de trois anges (oui le symbole trois a son importance) qui l'emportent vers la lumière qui va transformer son existence pour le reste de sa vie (enfin on l'espère hein parce que de nos jours il faut s'y accrocher à l'éternité), et donc ce gentil garçon qui a été réveillé en plein rêve (d'où la tenue légère) se retrouve en train de planer gentiment vers la lumière réchauffante d'un cœur de femme amoureux. un cœur riche, empli d'immensité, d'éternité, de profondeur.
Bon je m'arrêterais ici parce que la suite se compose d'une extrême banalité de jours qui se suivent dans une ronde d'amour sans fin, de sourires complices de bisous , d'éclats de rires, de quelques disputes aussi pour pimenter les réconciliations, enfin, la vie quoi!

Aucun commentaire: